A la découverte de My AE

Lorsque je vous ai partagé en outil gratuit, un exemple de facture, il y a quelques temps, je vous disais que je n'avais pas opté pour cette option. En effet, la partie facturation est prioritaire dans mon métier d'assistante. C'est pourquoi, j'avais décidé de trouver un logiciel en ligne pour traiter mes devis et factures facilement. 

 

Après beaucoup de recherche et n'ayant pas un budget à allouer à ce type de programme, j'ai trouvé un logiciel en ligne gratuit et très simple d'utilisation qui me convient parfaitement, même si il n'est pas parfait. 

 

Il s'agit de My AE ...

 

Très facile d'utilisation, il vous suffira de créer un compte sur le site afin d'avoir accès à ses services.

 

Ainsi, vous pourrez établir des devis, vos factures, le suivi des recettes et le suivi des dépenses....

 

Vous pouvez également envoyer directement le document par mail via le site, retrouver le suivi des factures impayées, le suivi de votre CA, le rappel de vos dates de déclaration. 

 

Bref, je trouve le site assez complet pour gérer la partie comptabilité pour une micro-entreprise. 

 

Je sais qu'il existe beaucoup de sites de ce genre. Alors, n'hésitez pas en commentaire à me dire ce que vous utilisez pour votre gestion administrative. 

 

Virginie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Corinne (vendredi, 04 janvier 2019 09:52)

    Merci ! Ça y est, je me suis lancée, alors je vais vite aller voir ; -)
    Tous mes voeux de réussite pro et perso pour 2019.

  • #2

    Sibel (vendredi, 22 mars 2019 17:14)

    SUPER ! je suis curieuse de tester car j'ai longtemps cherché aussi et actuellement je suis sur HENRRI (que je teste), gratuit également et facile d'utilisation. A voir ce que ça donne ..
    Cordialement,