Avant tout, il est important de bien connaître une assistante-secrétaire avec laquelle on veut travailler.
MOI ET MON PARCOURS
Je m'appelle Virginie HURST, j'ai 38 ans et j'habite Dorlisheim (commune située dans le Bas-Rhin).
Je suis titulaire d'un BTS Assistante de Manager et j'ai 15 ans d'expériences dans le domaine.
J'ai démarré la vie active en tant qu'Assistante d'accueil, j'avais en charge l'accueil des visiteurs ainsi que le traitement de divers travaux de secrétariat.
Petit à petit, j'ai acquis de l'expérience et j'ai évolué au sein de cette même société.
Je suis devenue Assistante de Direction Commerciale et j'avais à charge différentes tâches, telles que le suivi des statistiques, la création de plaquette commerciale, la rédaction de divers courriers, l'établissement de compte-rendus ou le traitement de factures.
Mes compétences acquises au cours de mes expériences professionnelle sont variées.
La polyvalence, l'organisation, l'autonomie sont les atouts majeurs dans ma profession..
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mes compétences à votre disposition et de m'épanouir en vous aidant dans diverses tâches administratives, commerciales ou marketing.
ASSISTANTE INDEPENDANTE
Cette idée m'est venue il y a 4 ans, et après y avoir beaucoup, beaucoup réfléchi j'ai décidé de me lancer et de tenter cette belle aventure.
Mon leitmotiv est de vous proposer un service de qualité et d'être à votre écoute.
* Vous êtes submergé par la "paperasse" ?
* Votre secrétaire est en congé ou en arrêt maladie ?
* Vous n'avez plus assez de temps à consacrer à votre travail ?
* Vous vous retrouvez face à une surcharge de travail ponctuelle ?
* Vous souhaitez mettre en place un nouveau projet ?
* Vous aimeriez trouver quelqu'un qui puisse mettre en place des procédures de travail ?
UNE SEULE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE
: EXTERNALISEZ !!